MyTower parraine le Master Customs Administration (MCA) de l'Université de Münster

18 Mai 2022 MyTower Communiqués de presse

MyTower parraine la formation en ligne « Master Customs Administration (The MCA) » qui débute en octobre 2022.  Cette formation est dispensée pat l’Université de Münster ("WWU") et l’Académie de Commerce International AWA – un des plus grands centres privés de formations Douanes en Allemagne. La formation est accréditée par le système européen de transfert et d'accumulation de crédits (ECTS) et est reconnue par l’Organisation Mondiale des Douanes (OMD) conformément aux standards PICARD pour les formations douanes post-académiques.

La WWU est un membre fondateur du Réseau international des universités douanières (INCU). Cette organisation a été fondée sous les auspices de l’Organisation mondiale des douanes (OMD) pour tirer parti des activités de renforcement des capacités, de la recherche et de la formation professionnelle Douanes et Contrôle du Commerce extérieur.

Anciennement diplômée et Présidente du bureau des anciens élèves MCA de Münster/AWA,  Delphine Neveux, Vice-Présidente Global Trade Management (GTM) de MyTower intervient comme conférencière sur les leviers d’une stratégie Douane Groupe d’entreprise contribuant au succès commercial et à la compétitivité de l’entreprise. Praticienne de métier depuis plus de 25 ans, Delphine partage les défis pratiques et les opportunités d’un leadership Douane au sein de l’entreprise.       

Pour tout renseignement sur la formation MCA, télécharger la brochure.


Articles similaires