Office Manager - @MyTower
Paris 17ième – CDI – H/F

Qui sommes-nous ?

MyTower est un éditeur de logiciels en Supply Chain Management, spécialisé dans le Transport - TMS, la Douane et la Trade Compliance – GTM. Nous comptons plus de 100 collaborateurs basés en France, en Suisse et au Maroc.

Nous connaissons une croissance annuelle moyenne de 60% par an et ambitionnons de devenir un leader européen sur notre marché. C’est le moment idéal pour nous rejoindre et avoir un impact fort dans une entreprise prometteuse.

Le poste

Nous recherchons un(e) Office Manager pour rejoindre l’équipe MyTower.

Pièce maîtresse au sein de nos bureaux parisiens, vous garantissez le bon fonctionnement de nos processus administratifs, RH & financiers, et contribuez directement au bien-être des équipes. Vous serez directement rattaché au directeur administratif & contrôle de gestion.

Les missions

Ressources Humaines

  • Gestion du personnel :
    • Créer, suivre et mettre à jour les dossiers RH
    • Piloter les processus RH : interagir avec la mutuelle, la prévoyance, la médecine du travail, commander les tickets restaurants, être l’interlocuteur privilégié du gestionnaire de paie
  • Intégration / Départ des collaborateurs :
    • Gérer le matériel (badge, ordinateur…) & les outils (Teams, Dropbox…),
    • Accueillir les nouveaux collaborateurs
  • Gestion des campagnes d’entretiens semestriels et annuels

Services généraux

  • Gestion des fournitures (commandes équipement, consommables, etc.)
  • Enregistrement du courrier
  • Suivi des contrats et prestataires liés aux locaux
  • Suivi du parc informatique (recensement du matériel, commandes, pilotage du prestataire informatique)

Communication

  • Participation à la communication interne (informations générales, newsletter, évènements, etc.)

Comptabilité générale

  • Enregistrement de la facturation entrante & sortante
  • Suivi des notes de frais des collaborateurs
  • Suivi des flux de trésorerie

Profil

  • Première expérience nécessaire
  • Connaissance de la comptabilité
  • Rigoureux (-se), organisé(e), consciencieux (-se)
  • Chaleureux (se) et bienveillant(e)
  • Bonne capacité d’adaptation
  • Anglais impératif

Nos avantages

  • CDI avec rémunération fonction de l’expérience
  • 7 semaines de congés
  • Tickets restaurant (Sodexo) 9€/jour
  • La prise en charge à 50% des titres de transport
  • Un système de cooptation rémunéré

Pourquoi nous choisir ?

  • Pour notre poste motivant et polyvalent
  • Pour rencontrer de beaux défis professionnels et des perspectives d’évolutions attrayantes
  • Pour notre équipe dynamique, brillante et internationale
  • Pour nos bureaux confortables dans le centre de Paris, proches du parc monceau
    • Le télétravail est possible jusqu’à 2 jours par semaine

Pour nous rejoindre :