Notre solution modulaire vous permet de choisir les fonctionnalités correspondant à votre besoin. Vous pouvez également élargir le spectre des fonctionnalités au fur et à mesure du développement de votre activité. Vous bénéficiez de processus collaboratifs personnalisés conçus en toute simplicité
MyTower couvre un large spectre de processus Transport, Douane et Trade Compliance. Nous couvrons les Supply Chain tant "amont" que "aval" et adressons tous les modes de transport, nationaux et internationaux, et tous les secteurs d’activités.
MyTower est disponible en version générique, et peut être déployée rapidement. Sur demande du client, nos services R&D peuvent adapter la solution à des besoins plus spécifiques.
En moins de 5 jours dans les configurations les plus simples, en quelques semaines pour les cas spécifiques.
Besoin de nos services ?
La société met à votre disposition un catalogue de services associés à MyTower :
Mise en place de la solution par les équipes d'intégration de la société ALIS. Nos équipes d’experts IT & Supply Chain vous accompagnent tout au long de votre projet.
Disponibilité de l’offre en mode Saas pour limiter les coûts d’installation et vous permettre de bénéficier des mises à jour en permanence. Vous profitez d'une grande souplesse d'installation et d'une sécurité renforcée.
Support : nos équipes restent à votre disposition y compris après la mise en production.
MyTower est une suite logicielle qui intègre les fonctionnalités d'un Transport Management System (TMS), d'un Global Trade Management (GTM), d'un Source to Pay (S2P) et d'une Tour de Contrôle.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.